POUR S'INSCRIRE à la lettre d'INFORMATION >>>>>>>>>>>>>>ici, sous la pub >>>>

Publié le par KACHKA-KALIZAE

Ensuite, vous recevez un mail d'overblog et vous devez confirmez votre inscription.

Ensuite, rendez-vous sur notre site officiel planetisme. Notre lettre d'information est mensuelle. 

Merci

ENSUITE, Vous pouvez visiter notre site

 

http://www.planetisme.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour votre travail que j'aime beaucoup. Je vous ai rencontré lors de mon passage à L'Isle sur la Sorgues...J'espère que les derniers jours de l'expo vous auront apporté ce que vous attendiez<br /> et que vous méritez.<br /> Bonne continuation.
Répondre
T
Un grand merci pour ton superbe travail , tu nous offres un magnifique voyage au dela de toutes frontières et de tous lles univers. Tu nous ouvres une porte que l 'on a bien du mal à refermer.<br /> Merci a ta compagne qui travaille sur les toiles avec toi.<br /> Je croise les doigts pour que vous puissiez sortir de l'ombre très vite . A bientôt ! On s'est vu a la foire de Nice et sur l'esplanade de Mandelieu avec Seb mon copain webdesigner .
Répondre
¤
jolie couleurs dans vos oeuvres
Répondre
S
<br /> De passage sur Nice cet été, j'ai beaucoup apprécié vos toiles! Je dirai même, un grand talent!<br /> <br /> <br />
Répondre